Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 septembre 2009

Cover Calendrier 2010

Bon c'est pas moche, mais c'est pas spécialement réussi non plus. Une cover dans la même veine que les autres travaux de Shimomura. Mais bon, personnellement je trouve qu'elle a déjà fait pire, si je me trompe pas avec la cover du calendrier 2008.

280mirc

Sinon vous pouvez toujours acheter le calendrier avec le lien ci-dessous ou bien dans la colonne à gauche.

Acheter Calendrier 2010

Source: AHS

Publicité
Commentaires
A
Moi franchement je la trouve trop belle et apres je ces pas elle peu pa faire toujour le même style de calendrier faut bien changer et puis elle veillis elle a plus 25 ans [Commmment] moi perso je trouve kil est pluto bien et perso jadore ayuuuuuuu lol kiss les gens ^^[LOVE]
M
La dernière jolie cover de calendrier qu'on ait eu, c'est celle de 2005, quoique celle de 2006 est passable...Par contre après, surtout celle de 2008, c'est pas du super joli...<br /> Celle là est pas magnifique mais on aurait pu avoir bien pire, ça passe pour moi...^^
I
Elle a une tête bizarre dessus, j'ai du mal à la reconnaître XD...<br /> Mais oui c'est beaucoup moins pire que ce qu'on a déjà pu voir et heureusement XDD!
H
Du Ayu comme on l'aime j'ai envie de dire<br /> Au moins sur la cover du calendrier, on a de la couleurs (pas comme Ai qui a jouée la carte de la sobriété mais je l'aime aussi xD)<br /> Cette cover 2010 n'est pas exceptionnelle mais n'est pas aussi affreuse que celle de 2008 comme cela a été dit ^^<br /> J'attends de voir le contenu pour me prononcer plus amplement ! Merci ;)
C
Nan la 2007 elle était bien, c'était celle avec le brushing en préparation ça!<br /> La pire c'était 2008 avec le rose bonbon et les affreuses lunettes + perruque!<br /> 2009 c'était d'ailleurs pas mieux!<br /> Donc on va dire que c'est du niveau 2007, mais un cran en dessous, comme tu le dis si bien, ça reste encore trop dans l'esprit des derniers shoots...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité