Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
20 septembre 2009

crossroad


Koko kara miete iru keshiki wa
Quelquefois je me dis

Yume ni egaite ita keshiki to
que la vue d'ici est vraiment différente

Dono kurai chigau no kana
de celle dont je rêvais

Nante omou toki ga aru yo ne

Ne penses-tu pas la même chose?


Ano toki tatta wakaremichi no hajimari
Je me demande si j'ai fait le bon choix

Eranda hou wa kocchi de yokatta kana tte
quand je me tenais au premier croisement à l'époque

Ano toki tatta wakaremichi no hantai

Je me demande ce qu'aurait donné l'autre voie que je voyais

Gawa ni atta no wa nan datta no kana tte

du premier croisement sur la route sur laquelle je me tenais à l'époque


* Sore demo susumi tsuzukete ru
* Mais je continue à aller de l'avant

Mada makete nanka inai yo tte
"Je n'ai pas encore perdu"


** Kizutsuka nai you ni
** Ce type se protégeait

Tsuyogaru koto dake de
en faisant seulement semblant d'être fort

Jibun o mamotte ita
pour ne pas être blessé

Aitsu wa umaku waraeru you ni natta kana
Je me demande s'il arrive à sourire naturellement maintenant


*** Kawatte iku koto
*** Les choses qui sont en train de changer

Kaete kita koto
Les choses que j'ai changées

Kaerare nai koto
Les choses que je ne peux pas changer

Watashi wa umaku waraete ru?
Voyez-vous si je peux sourire naturellement?


Natsukashii omoide tachi bakari sokorajuu ni korogaru michi o
Quand il m'arrivait de passer sur la route où demeuraient partout mes bons souvenirs,

Guuzen toorisugita ra atatakai kedo kurushi katta
je ressentais la chaleur et la douleur


Otona ni natte iku hodo ni ushinatte

Mais qu'ai-je donc perdu

Kita mono wa ittai nan datta kana tte
en vieillissant ?

Otona ni natte iku hodo ni fuete ku
Mais quelle est donc cette chose qui croît

Kore tte ittai nee nan na no kana tte
alors que je vieillis ?


Kangaeta kono shunkan
Même ce moment où je pense ces choses

Sae mo hora kako ni kawatte ku ne
vous voyez, devient du passé, aussi


Ima surechigatta
J'ai eu l'impression

Dareka ga itsuka no
que le profil de la personne à côté de laquelle je venais de passer

Ano ko no yokogao ni
ressemblait à celui de cette fille

Mieta you na ki ga shita noni doushite
que j'ai connue autrefois


Koe o kakeru koto
Mais pourquoi n'ai-je fait que fixer son dos

Sae mo deki nai mama
alors qu'elle s'éloignait

Toozakatte iku
sans même arriver à

Ushirosugata o mitsumete ta
l'appeler?


* (repeat)

** (repeat)

*** (repeat)

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité