Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 septembre 2009

SEVEN DAYS WAR

"Revolution" nooto ni kakitometa kotoba
J'ai écrit le mot "révolution" dans mon carnet

Ashita wo saegiru kabe norikoete yuku koto
Je dois escalader le mur qui bloque la voie vers le futur

Wareta garasu no hahen tsukue no ue no naifu no kizu
J'ai toqué à la porte fermée, toujours incapable de révéler

Wake wo hanasenai mama tozasareta doa tataite ita

les raisons pour lesquelles il y a du verre brisé et des traces de couteau sur mon bureau


Subete wo kowasu no dewa naku nanika wo sagashitai dake
Je ne veux pas tout détruire, je veux juste rechercher quelque chose

Subete ni somuku no dewa naku jibun de erabitai dake
Je ne veux pas tourner le dos à tout, je veux juste me choisir


Seven days war tatakau yo
Guerre de 7 jours, je combattrai

Bokutachi no basho kono te de tsukamu made
jusqu'à ce que je puisse mettre la main sur notre endroit

Seven days war get place to live
Guerre de 7 jours, trouver un endroit où vivre

Tada sunao ni ikiru tame ni
pour juste pouvoir être moi-même


"Communication" todokanai koe
"Communication", ma voix ne t'atteindra pas

Tsubureta shuuzu chigireta shatsu
Des chaussures usées et un t-shirt troué

Ruuru to tadashisa no imi wakaranai mama shitagaenai
Je ne peux pas suivre les règles si je n'en comprends pas le sens


Dareka to arasou no dewa naku jibun wo mitsuketai dake
Je ne veux combattre personne, je veux juste me trouver

Dareka wo nikumu no dewa naku omoi wo tsutaetai dake
Je ne veux haïr personne, je veux juste exprimer mes sentiments


Seven days war tatakau yo
Guerre de 7 jours, je combattrai

Bokutachi no basho dare ni mo yuzurenai
Je ne laisserai personne avoir notre endroit

Seven days war get place to live
Guerre de 7 jours, trouver un endroit où vivre

Utsumukazu ikiru tame ni
pour pouvoir exister sans baisser la tête


Seven days war tatakau yo
Guerre de 7 jours, je combattrai

Bokutachi no basho kono te de so do it now
jusqu'à ce que je puisse mettre la main sur notre endroit, donc il faut le faire maintenant

Seven days war get place to live
Guerre de 7 jours, trouver un endroit où vivre

Tada sunao ni ikiru tame ni
pour juste pouvoir être moi-même


Seven days war tatakau yo
Guerre de 7 jours, je combattrai

Bokutachi no basho dare ni mo I'll never give up
Je ne céderai jamais notre endroit à quiconque

Seven days war get place to live
Guerre de 7 jours, trouver un endroit où vivre

Utsumukazu ikiru tame ni
pour pouvoir exister sans baisser la tête


Seven days war tatakau yo
Guerre de 7 jours, je combattrai

Tada sunao ni ikiru tame ni
pour juste pouvoir être moi-même

Traduction anglais-français : Linoa62

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité