Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 octobre 2009

Nouvelle chanson en préparation ?

C'est en tout cas ce qu'il semblerait, puisque Ayu nous dit dans un de ses messages qu'elle va se lancer dans la préparation d'une nouvelle chanson très bientôt, et qu'elle doit la commencer très très vite. Donc est-ce pour un single, ou plutôt pour un album ? On le saura très vite je pense, enfin le temps qu'on ait une annonce quelconque. Personnellement je préfèrerais un single, m'enfin nous verrons bien :D

Et dans un message daté d'aujourd'hui (le premier où elle parle de sa nouvelle chanson datait d'hier), la miss révèle qu'elle continue de bosser dessus. Donc l'annonce devrait être faite dans le mois, enfin plutôt vers la fin du mois, enfin qui sait ? Ayu finit en disant qu'elle est en train d'écrire une sacrée bonne chanson. Après qu'est-ce qu'elle entend par là, mystère, mais bon en espérant ne pas avoir trop longtemps à patienter pour le savoir.

 

Source: Delirium-Zero[Gaijin Kanpai]

Publicité
Commentaires
I
Owii une nouvelle chanson \o/ [Mouhaha]
P
oh de l'éléctro bien foutu ça passe super, genre Sparkle, ou même STEP you sonne pas mal electro
L
j'espere qu'on peut entendre par la une chanson qui bouuuge!! XD ca sent le son rock tout ca! enfin elle peut faire ce qu'elle veut sauf de l'electro pitier! je hais toute ses chansons du genre... XD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité