Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
12 octobre 2009

Prochainement un triple A-side ?

C'est en tout cas ce qu'il semblerait dans son dernier message, je vous mets le passage parlant de ça ci-dessous.

"Ce titre "Tout à l'heure"...
11-10-2009   12h54

...que j'ai écrit hier le 10, j'ai reçu énormément de messages de vous tous du TA pour me demander d'en faire une chanson.
Depuis hier soir, et jusqu'à il y a quelques minutes, j'ai tenté de répondre à cette demande, et je me suis plongée pour ce faire dans des centaines de maquettes de chansons que je garde, je les ai toutes écoutées de fond en comble, j'ai cherché...
ET J'AI TROUVE. ET J'AI FAIT UN MORCEAU.
Et maintenant, j'ai le sentiment que c'est une chanson que je devais, qui se devait d'être composée. Vous aussi, non?
Et y parvenir si rapidement, c'est en soi aussi quelque part un miracle.
Au départ, il n'était prévu que deux nouvelles chansons. Peut-être y en aura-t-il trois! ☆
Et si ce sont trois chansons complètement différentes les unes des autres, ce sont des chansons qui sont vraiment le reflet de ce que je suis actuellement. [...] Comme ces derniers temps j'étais concentrée sur la composition[...]"

Traduction: cy[Ayuangel]

Après à savoir si ça prendra la forme d'un double A-side, avec une B-side (donc 2 faces A et une face B), ou si ça sera effectivement un triple A-side. Une news du site officiel devrait éclaircir la situation dans les prochaines semaines, voire même avant qui sait ? Et par composition est-ce qu'elle entend également la musique (aura-t-on enfin le retour de CREA à la musique ?) ?  Mais c'est donc une bonne nouvelle pour ceux qui désespéraient d'avoir une sortie d'Ayu avant la fin de l'année. En espérant que le single soit de bien meilleure facture que Sunrise/Sunset, ou même de Days (parce qu'il y a fort à parier que ce single contiendra au moins une ballade XD).

Publicité
Commentaires
I
Humm cool 8D! trèès bonnne nouvellle!<br /> Aaaah j'aime les chansons By CREA [mouii]
M
Ca c'est de la bien bonne nouvelle!!!!<br /> Hâte d'écouter tout ça!!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité