Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
26 octobre 2009

[Concours] Layout hivernal

Comme vous avez pu le remarquer notre layout est devenu plutôt obsolète ("passez un bon été" hum), donc nous lançons un appel à vous, visiteurs. Si vous vous sentez l'âme d'un artiste, envoyez-nous votre création avec le formulaire de contact! Nous choisirons la création qui aura l'insigne honneur d'orner le blog (XD).

Quelques règles :

-thème hivernal
-"Ayumifan" écrit bien sûr sur la création
-dimensions : 902x350

Bon courage!

Publicité
Commentaires
P
Moi je participe ! De toute façon j'ai rien à faire ;)
M
Moi je participe!!! =D<br /> Ca fait longtemps que j'ai pas fait de montage, je vais voir ce qu'il reste...^^
I
Hum.... je ne vous serai d'aucune aide XD je suis trop nulle ces trucs et photoshop me deteste [xd]
R
un header c'est personnel au site non?[euh]<br /> mais pourquoi pas .
C
Ooh je peux être honnête?<br /> Je suis déçue que tu n'aies pas utiliser le header que je t'avais fait, si tu ne l'appréciais pas tu pouvais me le dire à ce moment là ^__-<br /> Bonne chance pour ton concours.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité