Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 novembre 2009

Extrait paroles "You were..." + début tournage du clip

Ayu a annoncé sur un message de la TA commencer à tourner le clip de You were... aujourd'hui, elle a même laissé un extrait des paroles, je ne sais pas pour vous, mais on dirait encore une chanson sur sa rupture (je précise que la traduction des paroles n'est pas parfaite, le traducteur anglais ayant fait part de sa connaissance imparfaite de la langue) :

Les amoureux passent, leurs épaules se cognant alors qu'ils marchent
Le froid me transperce parce que tu n'es pas là.
Si même les saisons sont oubliées, alors il ne reste plus rien nulle part.
J'étais en transe et je brillais, parce que je t'aimais.
Je pensais que tu étais la dernière personne.
La dernière fois que j'ai été amoureuse c'était de toi.
Sous le vaste ciel nocturne, seule..
C'est bien si je pense à n'importe quoi... n'est-ce pas?

Source : angel-ayumi@AHS, traduction Keichii_JPU
Traduction anglais-français : Linoa62

Acheter You were... / BALLAD CD+DVD A
Acheter BALLAD / You were... CD+DVD B
Acheter You were ... / BALLAD CD

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité