Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 novembre 2009

Covers du single You were... / BALLAD!

Les covers ont été mises il n'y a pas longtemps sur le site officiel, les voici (les meilleures covers depuis un bail!) :

CD+DVD Version A
AVCD_31799

CD+DVD Version B
AVCD_31800

CD
AVCD_31801

 
Pour acheter le single, par ici :

Acheter You were... / BALLAD CD+DVD A
Acheter BALLAD / You were... CD+DVD B
Acheter You were ... / BALLAD CD

EDIT de Gkone: Je suis d'accord avec Linoa, c'est les meilleures covers depuis un bail, et je préfère la version CD !!!! Sinon j'ai mis à jour la discographie avec le single que vous pouvez retrouver ICI.

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très jolie ces covers *o*! Full Of Beauty [Mouhaha]<br /> je sais pas pourquoi mais quand je les ai vue j'ai directement pensé au clip de Jewel ! XD<br /> <br /> Ayu est brune, et ca c'est génial 8D
G
Je me demande également qui est le photographe. Je pense qu'on aura ça au moment où les premières personnes recevront leur CD. A moins qu'on l'ait avant si c'est annoncé d'une manière ou d'une autre.
L
Enfin, Ayu rattrape le désastre de Sunrise / Sunset ! C'est très réussi, bravo au photographe ! D'ailleurs, c'est Kazuyoshi ??
Y
J'y crois pas.. Enfin!..
M
Pfiou enfin!!!! Je commencais à avoir mal aux yeux en voyant l'overdose de couleurs sur les dernières covers...Entre NEXT LEVEL, le Premium CDL et Rule/Sparkle, on s'en sortait plus...XD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité