Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 janvier 2010

[MaJ] CDL 2009-2010 & Vidéos

Le Countdown Live 2009-2010 est maintenant entièrement sur le blog! Pour le voir cliquez ICI, ou rendez-vous dans la rubrique du menu "Médias/Concerts".

Les vidéos sous-titrées de You were... et de BALLAD version TV ont été remplacées par une version DVD. En ce qui concerne BALLAD on voit vraiment la différence (je trouve), la version TV était vraiment atroce quand j'y repense o_O Pour les voir rendez-vous dans la rubrique du menu "Paroles Autres", ou dans la rubrique "PV" de la partie Médias.

Publicité
Commentaires
S
Apres avoir entendu le concert entier, je suis d'accord pour dire que sa voix etait [NAAA] absolument horrible. J'ai aussi passé la moitié des chansons, pretant surtout attention aux decors instru' costumes..bref la mise en scene quoi..mais pour ce qui est du chant elle etait dans le faux presque constamment, un peu comme si elle s'entendait mal en faite. Startin', le debut de pride et de teddy bear etaient pas mal quand meme, mais meme des chansons comme evolution partaient en n'importe quoi. Je me souviens des videos du cdl de y'a 2 ans qui etait assez similaire, jme souviens avoir eu la meme reaction, mais quelques mois plus tard les videos etaient remplacées par une version dvd beaucoup plus ecoutable.. ça me fait presque me demander si des performances superbes comme celles du A museum ou du cdl 2005/06 etaient aussi horrible avant d'etre retouchés ou si il y a vraiment eu une epoque ou elle etait au top!?! <br /> Bref je salue quand meme toujours son energie et ça me fait plaisir de la voir mais ça devient parfois assez inecoutable [AH] <br /> J'espere qu'elle va pouvoir arranger ça, ça doit la deprimer pas mal elle meme.
T
c'est la première fois qu'en regardant un concert je me lasse et j'attend que la chanson soit finie pour passer à une autre (sur certaines chansons seulement)...mais la fausseté était telle que ça devenait lassant...enfin bon...sinon tracklist parfaite..mais tableaux trop prévisibles : <br /> les marques de fabrique d'Ayu : _les cerceaux en l'air qu'on ns sert depuis 3 ans avec les rubans, meme si c'est joli.<br /> _chorée et robe ramaniée de momentum et you were (jcrois que c'est la robe de Moments d'y y'a super longtps ds un a nation non? jsais plus, mais jlai déjà vu).<br /> Par contre ! énorme effort sur les instru! elles m'ont bluffées, et j'avoue que c'est celà qui m'a fait tenir, bravo bravo...instru remis au gout du jour, vraiment bien et origninal ^^.<br /> alala Ayu...on t'aime bien quand meme xD[LOVE]
J
Globalement, ce concert est visuellement très réussi, malgré un bon nombre de repompages des anciens concerts, dommage qu'elle ai pas plus innové (et pourtant c'était bien parti les 4 premiers morceaux était très bien).<br /> Bref la tracklist est vraiment géniale, mais alors vocalement... certes le concert est chanté d'un bout à l'autre (et non pas de playbacks) certes l'intention est louable mais la voix est très inégale au niveau de la puissance et ça fait disons le, moche. En plus même si encore une fois c'était bien parti, on a eu droit à des fausses notes en veux tu en voilà. Certes on sait que vocalement c'est plus ça mais je reste sûre qu'elle peut faire mieux. Mention spéciale pour Teddy Bear où elle s'en est très bien sorti. Après il y avait des problème techniques aussi et c'est dommage.<br /> BoY moi qui vénère ce morceau, quelle déception... Tant pis...<br /> Reste que j'ai beaucoup aimé Step You, About You, I am... et Startin. (Dans le cas de I am... c'était plus visuel que vocal vu que on entendait à peine Ayu) Et j'ai trop aimé le chapelier d'Alice XD<br /> Si le chant avait été mieux ça aurait pu être très bon, mais non, alors je reste un peu perplexe. Peut être la version DVD le rendra bien mieux! Mais c'est dommage d'en arriver là. ^^<br /> <br /> En tout cas merci de l'avoir uploadé si vite!<br /> <br /> Et au fait, bonne année :D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité