Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 février 2010

[CM Panasonic] Nouvelle chanson: Don't look back

Et bien voilà, alors qu'arrive le moment de la sortie des nouveaux appareils photos, le nouveau CM leur correspondant où Ayu est présente apparaît. Et on a donc le droit à une nouvelle chanson: Don't look back. Comme d'habitude, deux CMs (un de 30s et un de 15s). Vous pouvez aussi retrouver les wallpapers dans l'article ci-dessous.

Source: panasonic.jp

Publicité
Commentaires
I
La chanson à l'air pas mal :D<br /> Enfin c'est qu'un preview mais ca à l'air bien :3<br /> Elle est habillé bizarrement ,nan XD?<br /> Mais elle est quand même jolie 8D
S
Sublime ouai, tres femme fatale.<br /> J'ai l'impression que c'est ses vrais chiens lol, elle s'en passe pas.<br /> La chanson, je l'entend mal donc j'arrive pas à me faire une idée.. mais vu le titre de la tournée, apres le retour de l'influence electro on a le retour du rock.. comme on le pensait.<br /> Bon apres ça reste Ayu, on attend pas les rolling stones, mais si elle peut eviter la ballade en robe de marié, avec les danseurs qui expriment leur detresse et elle qui fait semblant de pleurer ou d'etre extremement triste, ça m'arrange.. des bouts de concerts comme marionette, comme teddy bear + memorial address, comme endless sorrow + because of you.. c'est les moments les plus magiques pour moi.
J
Ah ce morceau me plait bien aussi à la première écoute! Et puis j'aime bien le CM Ayu est jolie dedans :) (et surtout sa coiffure). ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité