Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
20 février 2010

ViVi Deji Diary vol. 115: Londres + 1 new song

Et bien voilà le ViVi Deji Diary est enfin disponible, et contrairement à celui des mois passés, celui-là nous apprend énormément de nouvelles choses.

Déjà les deux PVs tournés à Londres sont Microphone et Sexy little things. Nous découvrons avec ce deuxième PV le titre d'une autre chanson qui figurera sur l'album. Pour ce qui est des PVs, ces deux-là semblent très esthétiques en tout cas.

Ensuite sur les premiers scans on voit Ayu déambuler dans Londres, alors shoot pour le booklet ou les covers de l'album, ou bien shoot pour des magazines? On verra ça au moment des différentes sorties de magazines et de la révélation des covers. Pour l'instant je vous invite à aller dans la galerie pour voir les différents pages du Diary consacré à Ayu, en cliquant sur l'image ci-dessous.

1

EDIT : Grâce à la traduction de Misa-chan@AHS, nous apprenons que la cover de l'album a été faite à Londres!

Source: wincy@iloveayu

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'ambiance! [JTM] Elle est trop belle, j'aime beaucoup les differents look. Bon je suis d'accord, la premiere page m'inquiete un peu, ça fait un peu effet sparkle, un peu petasse americaine (lol desole de le dire..) mais bon le reste a l'air particulier, un peu le style alterna ou ladies night en plus sombre, avec la coiffure blanche et tenue noir.. j'aime bien ce genre d'atmosphere. <br /> La fin c'est plutot des photoshoot je pense, mais on peut dire qu'elle a vraiment adopté le style "london", et j'aime beaucoup.. meme plus que le style "paris" je pense. J'ai vraiment hate de voir tout ça !! [LALA]
J
Autant les tenues avec la coiffure blonde et la coiffure brune en page 1 m'inquiètent un peu autant le reste à l'air vraiment sympa!!! J'espère qu'on saura bientôt à quoi servira tout ça :)<br /> Thanks.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité