Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 mars 2010

New Layout + 2ème Anniversaire

C'est aujourd'hui l'anniversaire du blog! Je mets en place la nouvelle version du blog, qui sera donc comme vous l'aurez compris la version du second anniversaire, que j'ai tout simplement nommée "2nd Spring Anniversary", du fait du retour des beaux jours (encore que ça dépend xD), et l'utilisation des couleurs claires dans le header.

ayumifanheader2eanniversaire

Passons maintenant au petit mot "anniversaire". Merci à tous les visiteurs qui passent quotidiennement sur le site, et même ceux qui ne passent qu'occasionnellement. Merci à l'équipe du blog aussi. Et je ne sais que dire de plus, du coup je vais m'arrêter xD.

Gkone


Que dire en ce second anniversaire? Déjà que le temps passe (vraiment) vite, quand Gkone m'a parlé du 2è anniversaire du blog j'ai cru à une blague(!)

En deux ans le blog a beaucoup évolué... Ouverture d'une galerie en collaboration avec CeReS, notre partenaire d'AyuParadise, création d'un menu et j'en passe (faites un tour sur le menu pour explorer si vous ne l'avez jamais fait au passage ;) )!  J'allais oublier de mentionner la dernière "innovation" en date, une barre de recherche interne. D'ailleurs aujourd'hui Ayumifan a plus l'apparence d'un site que d'un blog quand on y regarde bien.

Je serais hypocrite si je disais une chose du genre "j'espère que le blog durera encore longtemps", parce que j'avoue avoir du mal à m'imaginer encore sur ce blog dans 10 ans (xD).

Donc pour finir, merci à vous lecteurs fidèles et lecteurs occasionnels d'apprécier ce blog! Tant que la motivation et la "passion" seront là, vous pouvez compter sur nous pour continuer à vous informer sur Ayu (avec l'album et les paroles à venir il y aura  d'ailleurs du boulot!).

Linoa62


Plus absente que présente sur le blog, j'ai fini par y faire mon retour. Et, pour ce deuxième anniversaire, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, spécifiquement parce que ce n'est pas moi qui y fait tout le boulot :)

Cependant, si j'ai accepté de faire cette version (d'ailleurs, il est toujours difficile de succéder à des créateurs/créatrices, qui ont un réel talent, et de passer après les magnifiques headers qui ont fait ces dernières versions... !), c'est parce que c'était un honneur d'être associée à une version anniversaire (deux ans déjà ... moi qui ai vu les débuts du blog ... ça nous rajeunit pas !!), je ne pouvais pas refuser.

Je pense, comme Linoa, qu'il viendra un moment où nous nous séparerons, un blog ne peut faire une vie. Cependant, je trouve que c'est toujours un plaisir de venir ici, en tant que visiteur, et de voir un site tenu à jour., tant au niveau des nouveautés que des traductions (& merci à toi, Linoa, de me permettre de découvrir ou redécouvrir des chansons, en en comprenant mieux les paroles). Et c'est avec un plaisir purement narcissique que j'aime à poster ici de temps en temps.

Melly


Publicité
Commentaires
I
Joyeux anniversaire 8D<br /> Et merci beaucoup de votre travail, même pas besoin d'aller sur un site officiel grâce à vous =p ! Mouhahaha XD
M
Joyeux anniversaire au blog, et bravo à toute l'équipe ! :)
L
Déjà deux ans ?! Comme l'ont déjà dit les autres, j'espère que ce blog a encore une belle vie devant lui, car c'est une des meilleures sources du web français d'Ayu ! <br /> BON ANNIVERSAIRE AYUMIFAN !
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE! Je ne me lasse pas de venir quotidiennement sur ce très beau blog! Merci à toute l'équipe et vive AYU
J
Joyeux Anniversaire! :) Merci pour toutes ces news et plus globalement pour ce blog très agréable et très complet. Certes un blog ne fait pas une vie mais j'espère qu'il a encore quelque temps devant lui :D<br /> <br /> Sinon j'adore cette nouvelle version, c'est frais et printanier. :D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité