Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
3 mars 2010

Ayu toujours au travail: album + PVs + mag'

Et oui on se demandait pourquoi l'annonce tardait tant, mais en voyant le dernier message d'Ayumi daté d'aujourd'hui on comprend aisément pourquoi. Il semblerait qu'Ayu travaille sur beaucoup de choses en même temps depuis son retour au Japon, tournage de PV, enregistrements (encore ?), et bien sûr les shoots pour les magazines, les répétitions pour la tournée, et les lives télés.

Mais Ayumi nous dévoile 2 nouvelles photos des deux PVs qu'elle a tournés en rentrant au Japon. Tout d'abord le PV avec la Chupa Chups, qui n'est autre que le PV de Shimomura (qui a réalisé, je le rappelle Sparkle, Mirrorcle World, et GREEN), j'ai un peu peur du résultat final.

1 2 3 4 5 6

Ensuite, le deuxième PV semble être pour une ballade.

7 8 9 10 11


Ensuite, voici un aperçu des shoots qu'elle a pu faire pour des magazines, et c'est ND Chow (qui a déjà beaucoup travaillé avec Ayu, et qui était également avec elle à Londres) qui est aux commandes de ces shoots.


12 13 14 15 16 17

Enfin elle nous apprend qu'elle repart au boulot, et qu'elle repostera bientôt.

18


Source: Team Ayu / AHS

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai pour les mimiques, c'est complètement ridicule ! Autant pour Mirrorcle World ça pouvait sembler "dans le ton" (ambiance un peu timbrée et tout), autant pour GREEN j'avoue que le début est navrant xD Mais pour Sparkle, c'est justement pour les raisons que tu donnes que je l'aime : c'est le seul PV qui a suscité un minimum de réactions chez les fans. Et puis j'adore quand Ayu ne se prend pas au sérieux !<br /> Pour le reste, je suis d'accord : le clip de la sucette n'a pas l'air fameux, surtout l'espèce de scène "boite gay", et de toute façon les clips de Londres sont de trèèès loin les plus prometteurs !
S
Non je suis d'accord avec les autres, je n'ai aimé aucun des 3 clips qu'il a realisé pour l'instant.. Pour moi, Sparkle etait trop coloré, vulgaire et de mauvais gout.. les autres ont de beaux passages par contre c'est vrai, mais il lui demande toujours d'accentuer les mimiques(a moins que ce ne soit sa desicion personnelle mais le resultat est le meme de toute façon), et ça fait vraiment "too much". Ca m'a l'air d'etre la meme chose ici d'apres les photos, le coté chupa chooop est marrant mais j'attend pas trop du clip entier. Le clip ballad c'est du deja vu mais bon, toujours jolie.. si la chanson va avec. J'attend quand meme plus les clips londoniens egalement qui avait l'air plus orienté pop rock et plus esthetique. Enfin j'ai hate de tout voir, l'attente devient longue !!
L
Sur ce coup là, je vous trouve un peu durs avec Shimomura : autant je trouve que les 3/4 de ces shoots sont pitoyables (même si il a fait des perles, comme talkin'2 myself où la version USB de NEXT LEVEL !), autant ces clips ont toujours au moins un peu de bon ! Et sincèrement, le clip de Sparkle est pour moi le meilleur de NEXT LEVEL, et de très loin. C'est d'ailleurs un des plus gros coup qu'ait fait Ayu depuis bien longtemps (qui a dit "depuis Ladies Night" ?) !
L
Si c'est bien Andy, mais lui il l'écrit "ND". http://www.ndchow.com/<br /> <br /> Sinon c'est bien ça pour les PV, Guillaume a corrigé il me semble XD
J
Ça commence à être long d'attendre :D<br /> Pour ce qui est du PV de Shimomura je préfère ne pas me faire trop d'espoir... pour autant je lui laisse le droit de me surprendre XD<br /> Pour la ballade, le clip pourrait rendre bien, mais j'espère une ballade au niveau :D<br /> <br /> Globalement tout ça m'a l'air pas mal mais je suis plus attirée par les clips londoniens pour l'instant.<br /> <br /> Thanks. :)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité