Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 mars 2010

Le site de la Team Ayu et le site officiel aux couleurs de l'album! + Tracklist!

Tout est dans le titre!

TeamAyu

Site officiel

Cover CD en HQ

cdonly

Cover CD+DVD en HQ

cddvd

TRACKLIST

【CD】

01.THE introduction
02.Microphone
●Honda ZEST SPARK CMソング/music.jp TV-CFソング
03.count down
04.Sunset ~LOVE is ALL~
05.BALLAD
06.Last Links
●TBSテレビ系全国ネット『報道特集』エンディング・テーマ
07.montage

08.Don't look back
●Panasonic デジタルカメラ LUMIX FX66 & ZX3 TV-CFソング
09.Jump!
10.Lady Dynamite

11.Sexy little things
12.Sunrise ~LOVE is ALL~
13.meaning of Love
14.You were...
15.RED LINE ~for TA~ [album version]
(15 pistes)

【DVD】

01.Sunrise ~LOVE is ALL~ (video clip)
02.Sunset ~LOVE is ALL~ (video clip)
03.You were... (video clip)
04.BALLAD (video clip)
05.Sexy little things (video clip)
06.Microphone (video clip)
07.Don't look back (video clip)
08.Lady Dynamite (video clip)
09.Sunrise ~LOVE is ALL~ (making clip)
10.Sunset ~LOVE is ALL~ (making clip)
11.You were... (making clip)
12.BALLAD (making clip)
13.Sexy little things (making clip)
14.Microphone (making clip)
15.Don't look back (making clip)
16.Lady Dynamite (making clip)
※bonus track
"ayumi hamasaki ARENA TOUR 2009  ~NEXT LEVEL~" DIGEST

(17 vidéos)

Les pistes qu'on ne connaissait pas sont en gras. Microphone en plus de servir au CM Honda servira à un CM music.jp.

Last Links servira à un journal télévisé de TBS en tant que générique de fin.

Bonus first press pour la version CD et CD+DVD : une carte pour DL gratuitement une chanson au format chaku-uta au nom pas encore connu, c'est réservé aux membres de la TA...

Bonus CD+DVD first press (et Limited Box donc puisque la version CD+DVD y figure) : 12 feuilles, sur chacune figurent les paroles d'une des chansons de l'album. Chacune de ces feuilles (format A4) a été disséminée aléatoirement dans les first press de Rock 'n' Roll Circus. Cadeau extrêmement limité donc, puisque seules 12 personnes y auront droit...

Acheter Rock'n'Roll Circus CD
Acheter Rock'n'Roll Circus CD+DVD
Acheter ARENA TOUR 2009 NEXT LEVEL

Source : walking_proud@AHS

Publicité
Commentaires
M
Talkizày,<br /> <br /> Je pense que tu as raison : dont look back serait bien le clip avec sa robe blanche ^^ Par déduction, comme tu l'as fait et le clip où elle est dans une boîte de nuit, ca devrait être "Lady Dynamite" (ca me fait triper ce titre lol)<br /> <br /> Par contre, je sais pas trop si ca sera une ballade "dont look back".<br /> <br /> J'aime bien "You Were" suivi de "Red Line" mais c'est vrai "Sunset" puis "BALLAD", j'ai encore un peu du mal à m y habituer bien que ce soit pas si éloigné de la thématique d'un amour d'été jusqu à raconter une séparation. Oui oui je me lance dans le lyrisme lol
L
Ah tu avais raison momiji! C'est bien 40 000 et non 400 000 XD (40 000 étant apparemment le nombre de CD first press)
M
C'est vrai que pour les titres, à vu de nez ca inspire pas mai y a bcp de ces chansons dont le titre n inspirent pas mais qui se revelent des trucs de fous !! Par exemple, "BALLAD", j'étais scotché !! "You wEre" agréablement surpris ^^ <br /> <br /> J'ai total confiance en cet album !! J en peux plus d'atteeeeeeeeeendre :p
T
12 feuilles...15 chansons...donc si jme gourre pas...uniquement 3 interludes ! ^^<br /> yeah on a enfin moins d'interlude que de chansons dans un album d'ayu :p. jparies sur "The introduction", "count down" et "montage" :D...par contre un enchainement dès le début de Sunset et ballad ça va pas nous endormir? pour un ablum rock c'est violent dès le début je trouve.<br /> et denière question...y'avait un clip qui ressemblait à une ballade (cf photo robe blanche où elle a sa tete dans ses mains)...ça serait quelle zik..."don't look back"? une 3ème ballade de suite ds la tracklist? :S
J
Je suis ravie d'avoir la tracklist mais bon je sais pas d'où elle sort ces titres je suis pas sûre d'être convaincu par tous XD<br /> <br /> En fait parmi les titres inconnus les seuls que j'aime sont Last Links et Count down le reste je suis perplexe. Jump! ça reste correct mais sans plus, montage euh ouais mais non, meaning of Love pas du tout original c'est dommage mais alors THE introduction et Lady Dynamite sont assez ridicules.<br /> Pourtant avec Don't look back, microphone et Sexy Little Things c'était plutôt bien parti. Mais bon en tout cas ce qui m'intéresse ce sont la qualité des morceaux plus que les titres donc je m'en remettrai si les morceaux valent le coup. :D<br /> <br /> En tout cas cet album me tarde.<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos :D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité