Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
19 mars 2010

Preview PV Microphone

Et non pour l'instant pas de vidéo montrant (et permettant d'entendre) Microphone, mais juste des gifs, qui montrent qu'un extrait a bien été diffusé. J'éditerais, si dans le reste de la journée, on a finalement la preview vidéo.

1

2

Acheter Rock'n'Roll Circus CD
Acheter Rock'n'Roll Circus CD+DVD

Source: AHS/Livedoor

Publicité
Commentaires
L
@pavel : pas depuis hier, depuis au moins une semaine XD<br /> Elle passe tous les jours depuis une semaine à peu près sur FM Fukuoka, est passée une fois sur TOKYO FM le 12, et sur Yokohama FM le 18. Et toujours pas de rip XDD
P
Microphone tourne sur les radio japonaise depuis hier non?<br /> j'ai écouté une bonne partie de la journée la radio japonaise, et pas tombé dessus :/ mais je persévère.
M
Merciiii les infos :)<br /> <br /> Plus que 3 semaines et demie à attendre :) Ca commence à ouvrir le bal avec les PV au fur et à mesure !!! :) J'ai hâte d'écouter et de voir tout ca :)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité