Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 mars 2010

[Chaku Uta] count down, Lady Dynamite, Sexy Little Things

Et bien voilà depuis aujourd'hui sont disponibles au Japon des morceaux de quatre chansons du nouvel album, à savoir Microphone (qu'on a déjà en entier), count down, Lady Dynamite, et Sexy Little Things. Et quelqu'un les a achetés et enregistrés avec un micro. Donc montez le son pour bien entendre. Voici count down.

         

Et voilà, je vous mets maintenant Lady Dynamite, qu'on a eue par les mêmes moyens.

         

Et enfin Sexy Little Things.

         

Acheter Rock'n'Roll Circus CD
Acheter Rock'n'Roll Circus CD+DVD

 

Source: teth@JPM

Publicité
Commentaires
J
Tel quel difficile de juger mais suffisant pour se faire une idée.<br /> Count down me plait bien, Lady Dynamite aussi, Sexy Little Things pas tellement, j'aime bien le côté rétro mais ça devient vite lassant et puis cetains arrangements font trop Next Level mais bon XD.<br /> Je pense, sans vouloir trop m'avancer, que le grand retour d'Ayu ne sera pas pour cette fois même si ça s'annonce quand même pas mal même mieux que NL...<br /> Et puis il reste Don't Look Back en qui je fonde beaucoup d'espoirs alors j'espère que je ne serai pas déçue :D<br /> <br /> Thanks! :D
L
Idem, je pense que Lady Dynamite sera efficace quand on entendra l'instru ^^<br /> Mais les deux autres sont trèèès prometteuses !
P
j'adore déjà Sexy Little things, et count down aussi m'a fait forte impression. par contre lady dynamite je sais pas trop, c'est celle qui m'a le moins emballé, mais j'attends une version HQ
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité