Commentaires sur Don't look back en entier! Et diffusion du PV de Microphone...

  • Je ne m'attendais pas du tout à des sonorités maghrebines.. c'est celle la qui est sensé etre une ballade, avec le clip en robe blanche? Je finis par un peu tout confondre.. C'est ecoutable, au moins niveau instru c'est plutot du neuf pour Ayu, par contre l'air n'est pas transcendant, enfin c'est sympa mais ça va pas rester dans les annales. Je prefere Microphone je pense pour l'instant, Sexy Little thing a l'air plutot original avec (comme quelqu'un disait) un ptit coté retro jamais vraiment exploré et un clip a la Gaga (meme si on sait qu'Ayu faisait des clips etranges bien avant elle). Ca risque d'etre un peu kitsch mais sympa esthetiquement (contrairement à Lady dynamite que j'attend moins).
    Pour ce qui est du "retour d'ayu" je pense qu'il n'arrivera jamais, si on pense à des albums comme I am (presque entierement composée par la miss) ou des live comme le dome tour ou le CDL 05/06 (sachant qu'elle a perdu sa voix). Comme elle avait dit, son ère est finie (meme si elle parlait surement de la popularité à l'epoque, je pense pareil pour le reste.
    Maintenant je suis contente si j'aime au moins 1 ou 2 chansons par nouvel album et c'est toujours le cas..(y'avait eu marionette, puis ID je trouve qui sortait un peu du lot.. la ce sera ptetre microphone..)
    Bref cet album sera pas ultra super genial mais il est plutot prometteur (et j'en aime deja 2 donc ça va [LALA])

    Posté par Solarhalfbreed, 25 mars 2010 à 16:54 | | Répondre
  • Wow!!! Je m'attendais pas DU TOUT a ça!! C'est une très très bonne surprise!!

    Posté par Missy91240, 25 mars 2010 à 17:25 | | Répondre
  • Impressionnant !! Je m y attendais pas du tout mais agréablement surpris !! La ballade annoncée est carrément à contre courant de ce qu'on a l habitude (Days, You Were, BALLAD, Jewel, Fated ...). Je suis super agréablement surpris car ca ressemble pas à Vogue pour les sonorités mais c'est bien au dessus à mon sens. La structure de la chanson est déroutante en bien sans vraiment de couplet mais un refrain omniprésente comme une complainte. C'est en cela que c'est une ballade je pense.

    C'est tout simplement audacieux cet album, musicalement et je suis content qu Ayu nous présente un album qui renouvelle son étendue musical.

    J'attends avec impatience l album !!!!!!!

    Posté par momiji, 25 mars 2010 à 18:37 | | Répondre
Nouveau commentaire