Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
31 mars 2010

Preview Chaku Uta: Last Links + meaning of love

Comme les dernières previews, celles-ci sont enregistrées au micro, c'est seulement le premier couplet et le dernier refrain qu'on peut entendre (pour chaque chanson si je ne me trompe pas). Vous entendrez donc en premier les extraits de Last Links, et ensuite ceux de meaning of Love.

         


Acheter Rock'n'Roll Circus CD
Acheter Rock'n'Roll Circus CD+DVD

Source: teth@JPM

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, le nombre de ballades est plutôt surprenant pour un album qui s'appelle "Rock'n'roll Circus" :P<br /> Je pense que ces chansons passent mal en chakuuta, donc j'attends les versions HQ pour juger. =)
J
Même si ils n'ont pas l'air transcendants je pense que ces deux morceaux vont être sympa :D Mais ça carbure à la ballade cet album ou quoi :P<br /> Sinon seul réel défaut, j'aime pas quand elle mets ses vibratos dans les versions CD comme elle le fait depuis quelque temps, en live encore ça passe mais sur CD c'est dommage. Peut être que c'est dû au fait qu'elle tiens de moins en moins bien les notes mais bon.<br /> Bref je suis ravie d'avoir toutes ces news, merci :D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité