Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 juin 2010

Choisissez les chansons d'Ayu au a-nation '10

Uhuhuh. Avec un titre comme ça vous vous êtes dis "Chouette, je vais pouvoir choisir des chansons", et bien non en fait, c'est seulement les membres de la Team Ayu qui peuvent voter pour 3 chansons d'Ayu. Et je suppose que les 3 chansons ayant obtenu le plus de votes seront chantées en live durant le festival estival.

bn_a_nation10_vote

Enfin vous pouvez toujours essayer de gruger si vous faites pas partie de la Team Ayu, la première case étant le numéro de membre essayer de mettre genre "000000" ça devrait aller (si quelqu'un a une autre technique xD je suis preneur), ensuite vous mettez votre nom, votre âge, ensuite si vous êtes un homme ou une femme, et enfin les 3 chansons que vous voulez dans la liste proposée. Sinon voici le lien pour voter.

Publicité
Commentaires
J
Ouip j'approuve Endless Sorrow ce serait le rêve! *_* sinon je doudrais aussi Never Ever et SIGNAL (d'accord c'est vrai que elle l'avait fait au Next Level Tour donc y a pas si longtemps mais c'était tellement bien! Pour l'été ça met la pêche quoi! (plus que Sunrise...)) Enfin de toute façon y a tellement qu'elle devrait rechanter!
T
Endless sorrow !!! endless sorrow !!! déconne pas ayu, ça fait longtemps :p. Ou alors un "M" en version acoustic ça tuait aussi. par contre, à mon avis ils vont voter "Seasons" "Evolution" et autre chose de pas folichon...:/...<br /> votez Days et je saute du rez de chaussée! arggggg
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité