Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 juin 2010

Les covers de MOON/blossom: la semaine prochaine

Le site officiel vient de faire une mini-mise à jour pour nous annoncer la date de mise en ligne des covers. Les covers seront donc en ligne en début de semaine prochaine selon toute vraisemblance (peut être dès le lundi, qui sait ?). Donc rendez-vous la semaine prochaine pour les covers.

C'est bien la première fois que je vois le site officiel annoncer quand les covers seront mises en ligne, d'habitude on attend toujours sans rien savoir jusqu'au moment où elles apparaissent xD

Publicité
Commentaires
L
En fait il est apparemment écrit "en début de semaine prochaine, la semaine du 21 juin".<br /> Apparemment les membres d'AHS ont bien dû la saouler sur Twitter pour qu'ile en arrivent là!
C
Il est marqué 21 juin... donc j'espère que ce sera le cas!<br /> J'trouve ça curieux aussi comme news. Je suis sure que c'est par rapport au fait que quelques fans ont demandé quand on les aurait via twitter!
S
Raison de plus pour penser qu'elles seront exceptionnelles XD !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité