Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 juin 2010

Covers du DVD du CDL Future Classics et du single

Les covers restantes viennent juste d'être révélées! (cliquez pour agrandir)

263581

blossom/MOON version CD
263582

MOON/blossom version CD
263586

Source : AHS

Acheter MOON/blossom CD+DVD
Acheter MOON/blossom CD 
Acheter blossom/MOON CD

Acheter CDL 2009-2010 ~Future Classics~

Publicité
Commentaires
C
Ohhh magnifique [LOVE]<br /> Et puis Ayumi est vraiment kawaii sur la pochette de MOON/blossom version CD (à part qu'on dirait qu'elle a un oeil plus maquillé que l'autre xD' mais c'est qu'un détail) [LOVE]
I
J'aime beaucoup celle du CDL mais c'est vrai que les retouches lui donnent un air bizarre, mais j'aime beaucoup ca contraste avec celle du bas ! XD<br /> Je prefère aussi blossom/ MOON ... j'suis pas trop fan des gros plans XDDD...
J
Ma préférée est celle de blossom/MOON CD version.<br /> Je trouve ces covers sympa comme je le disais sur la première surtout pour l'ambiance. <br /> Reste encore et toujours sa bouche... et son air niais, j'ai un blocage psychologique. <br /> La M/b Cd est la pire je pense.<br /> Pour la cover du countdown j'aime bien l'ambiance aussi, la position d'Ayu, mais son air est bizarre (probablement à cause de la retouche...)<br /> En tout cas ça fait plaisir de les avoir enfin merci :D
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité