Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 juin 2010

Rock'n'Roll Circus Tour ~50th single anniversary~

Tout est dans le titre, Ayumi va nous faire une série de 7 concerts entre le 02 octobre (anniversaire d'Ayu) et le 11 octobre prochain. Ces 7 concerts se feront tous à Yoyogi (Tokyo). Le nom de la série de concerts est encore sujet à de probables changements. Voici les différentes dates.

■2010/10/2(土)
国立代々木競技場第一体育館
17:00/18:00

■2010/10/3(日)
国立代々木競技場第一体育館
16:00/17:00

■2010/10/5(火)
国立代々木競技場第一体育館
17:00/18:00

■2010/10/6(水)
国立代々木競技場第一体育館
17:00/18:00

■2010/10/9(土)
国立代々木競技場第一体育館
17:00/18:00

■2010/10/10(日)
国立代々木競技場第一体育館
17:00/18:00

■2010/10/11(月・祝)
国立代々木競技場第一体育館
16:00/17:00

On peut donc émettre l'hypothèse que le 50è single sortira soit fin septembre, soit début octobre, même si fin septembre semblerait plus logique puisque divers sites internet semblaient dire qu'un nouveau single sortirait chaque mois jusqu'au 50ème.

Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes moi aussi ça me ferait mal de payer ce prix là pour une place de concert [xd]
J
Ok, j'imaginais pas que ce soit ça le prix d'un concert d'Ayu mais c'est vrai que c'est pas surprenant. Mais ça me fait bizarre parce que j'ai jamais plus de 40 euro pour un concert ^^
L
Pas si exorbitant que ça, quand on regarde sur le site officiel combien coûte une place pour la tournée Arena Tour 2010 c'est le même prix, 8500 yens (~78€) XD<br /> <br /> Sinon idem, j'attends de voir...<br /> (Cette année d'ailleurs son anniversaire ce sera avec ses fans XD)
J
Ouais je rêverais pour les deux prochain single d'un truc vraiment très bon! Et le fait qu'il y est Kazuhito Kikuchi dans l'air pour un de ces single me fait franchement avoir de l''espoir (j'espère sincèrement que ce sera pas pour rien ;D) <br /> <br /> Et pour en revenir à cette série de concert je trouve que c'est une super bonne idée parce qu'Ayu est plus impliquée dans cette démarche comerciale là, que quand elle fait (avex fait) 25 versions CD etDVD différentes. <br /> Et puis si les concert sont bons c'est tout ce qui compte. (seul hic c'est qu'il parait que les prix sont exorbitants).<br /> Ah oui et j'espère aussi que ça va pas rester du rock'n'roll circus tour : j'imagine qu'elle va garder approximativement le même concert que cet été. (d'un côté question timing ça aurait été chaud d'en faire un nouveau...) mais j'aurai franchement aimé un retour sur beaucoup de ces singles (genre comme le A museum). on verra ^^<br /> <br /> Bref trêve de blablatages... :D Merci pour les news.
M
C'est plutôt une bonne nouvelle pour les 3 singles : le rythme va être intense mais bon, j'espère qu'on aura de très bons singles !! Ils sont gentils de nous faire des annonces comme celle là mais on attend toujours le PV de Moon, single qui sort dans 15 jours. du coup, s'ils sont aussi pressés de sortir des singles, ça sous entend un nouvel album bientot ??? Car en général, Ayu sort 2 ou 3 singles et hop, ca fait l 'album [euh] Du coup, je m 'attends au pire comme au meilleur
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité