Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 juillet 2010

Absence de promo: Explications

Voilà ce qu'Ayu a dit pour expliquer l'absence de promo, que les fans auront remarquée pour la sortie du single MOON/blossom. (Mais n'empêche j'aurais bien voulu un ou deux magazines quand même xD)

[A cause de l'emploi du temps chargé lié à la tournée et de l'enregistrement des trois singles, je voulais préserver ma voix. Je pense que je n'aurais pas eu le temps de maitriser les chansons et de les interpréter en live. Donc j'ai refusé toutes les invitations pour une promotion télé. Le a-nation va commencer, puis ça sera au tour du Rock 'n' Roll Circus Final 7 days Special, je les chanterai pour vous à ce moment là, s'il vous plait, comprenez moi.]

Source: Ayu's twitter & ayuangel

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité