Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 août 2010

Un nouveau PV, et un autre réalisateur

Alors qu'on découvrait le nom d'un des réalisateur du PV qu'Ayu a tourné il y a quelques jours, on apprend aujourd'hui qu'Ayu a tourné un autre PV (pour une autre chanson XD), et on apprend également le nom du réalisateur de ce nouveau PV. Le réalisateur est donc Takahide Ishii. Celui-ci a déjà officié pour Ayu puisqu'il a réalisé Rule, Curtain Call, (don't) leave me alone, Startin', Together When..., Days, part of Me, momentum, BLUE BIRD, born to be, et plus récemment BALLAD.

Source: Ayu's twitter

Publicité
Commentaires
M
@LeeLeeNeko : ah ouaaaaaaiiiis, purée, j'avais oublié ^^ j'étais obnubilé par la sortie de l'album que le reste, je m'en occupais plus lol<br /> <br /> "(don't) leave me alone : Si vous trouvez ce clip bien vous êtes sûrement aveugle." : [Mouhaha]j'aime bien le clip lol bon rien de transcendantal en somme, c'est peut être le côté "pub Maybelline" qui me fait tripper lol
L
momiji : C'était logique vu qu'on a eu une preview de "MOON" lorsque l'album est sorti... XD<br /> <br /> Contrairement à Chocolia je trouve que la plupart des clips sont nuls, et "part of Me" est probablement le meilleur.<br /> <br /> Rule : Franchement ça irait si elle n'avait pas cette coiffure... Ça aurait été basique.<br /> <br /> Curtain Call : Aussi ennuyant et sans idées que la chanson.<br /> <br /> (don't) leave me alone : Si vous trouvez ce clip bien vous êtes sûrement aveugle.<br /> <br /> Startin' : Pas mal, j'aime bien l'atmosphère malgré les ricains qui n'ont rien à faire là.<br /> <br /> Together When... : L'idée de la marionnette était sympa, mais le clip ne vaut pas un "Marionette" XD. Je dis pas ça par rapport à l'idée, juste que l'un me rappelle un peu l'autre étrangement.<br /> <br /> Days : ou comment faire un clip avec une histoire sans dépenser du fric.<br /> <br /> part of Me : Des décors assez somptueux et une atmosphère très sympa. Mon préféré dans cette liste.<br /> <br /> momentum : Ah j'avoue que lui aussi est pas mal. J'aime bien les différents plans dont celui avec les bougies, et son petit manteau sous la neige est tout simplement trop mignon !<br /> <br /> BLUE BIRD : Bof, je préfère "fairyland". Mais le clip donne quand même une bonne atmosphère et l'envie d'être avec ayumi.<br /> <br /> Born To Be... : AAAAAAAAAAAH ! Rien qu'avec la chansons je m'arrache les oreilles !<br /> <br /> BALLAD : J'ai vachement aimé celui-là, même si parfois ça faisait un peu pas cher les effets. Je sais pas.
M
Ca a rien à voir avec les clips mais j'ai découvert hier (en lisant la jacquette du MOON/blossom) que le single avait été enregistré à Londres, la petite cachotière ^^[xd]
M
Oui à part Rule, (dont) leave me alone et je dirai quand même BALLAD car ce clip a bien été fichu mine de rien ^^<br /> <br /> Moi je préfère Hideaki Sunaga, le réal' de dont look back et MOON ^^
I
Humm mis à part Rule, et (don't) leave me alone, je trouve les autres clips assez esthétique j'aime beaucoup part of me et momentum [OO] <br /> Ah et t'as mis deux fois Rule dans l'énumération des clips xD..à moins que ce soit faire exprès oO
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité