Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
21 août 2010

Why... feat. JUNO


Are kara toki wa tachi nani ga kawatta n darou

Le temps a passé depuis lors, qu'est-ce qui a changé?


Kyori wa nani o toozaketa n darou

Qu'est-ce que la distance a écarté de moi?


Kizutsuke nai you ni sukoshi hanareta no wa

Je me suis éloignée un peu pour ne pas te blesser


Kizutsuka nai tame datta no kana

Mais en fait n'était-ce pas parce que je ne voulais pas être blessée?


Hanarete ite mo kikoete iru yo

Bien que l'on soit séparés, je peux entendre


Boku no namae yobu koe

la voix qui m'appelle


Doko ni ite mo sagashite shimau yo

Où que je sois, je recherche


Kimi no ushirosugata

ton dos


* Ai tai yo toka samishii yo toka

* Pourquoi ne t'ai-je pas dit plus souvent des choses


Doushite motto tsutae nakatta n darou

comme "Je veux te voir" et "je me sens seule"?


Yasashisa to wagamama no chigai

Je ne connaissais même pas la différence


Sore sae wakara zu ni

entre la tendresse et l'égoïsme


Taisetsu datta no wa me o awaseru koto de

Le plus important c'était que nos yeux se rencontrent


Kawasu kotoba no kazu ja nakkata

et pas le nombre de mots que l'on échangeait


Pride nante sutete shimae ba

Si je m'étais débarrassée de ma fierté


Ima wa chigatte ita kana

les choses seraient-elles différentes maintenant?


** Aishite ru tte nando ii kakete

** Combien de fois ai-je essayé de dire, "je t'aime"


Ie nakute tte kurikaeshita n darou

et sans réussir encore et encore?


Dono kurai ato tsuyoku nare ba

A quel point aurions-nous dû être forts


Bokura wa yokatta no

pour améliorer la situation?


Futari egaita yume wa chikai atta mirai wa

Le rêve qu'on avait imaginé et le futur qu'on s'était promis


Ano hi kara sukoshizutsu boyake dashite miushinatta

se sont estompés petit à petit depuis ce jour et je les ai perdus de vue


Te o nobashite mita kedo doko ni mo todoka nai yo

J'essaie de tendre le bras, mais je ne touche que du vide


Why... wow

Pourquoi... wow


* (repeat)


** (repeat)

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité