Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
25 août 2010

crossroad: chaku-uta & tie-in

crossroad sera disponible le 1er septembre en chaku-uta.

crossroad a aussi un tie-in : elle sera la musique de fond du nouveau CM de Qualita, une agence de voyages.

L'actrice Lin Chi-Ling en sera le personnage principal.

Une chanson de la chanteuse alan (Koko ni iru) a servi à un de leurs CM il n'y a pas longtemps, si vous voulez voir à quoi ressemblent leurs pubs.

Source: AyuChina

Publicité
Commentaires
L
J'ai justement dis que le titre "crossroad" allait bien avec une agence de voyage, pas qu'il ne s'y prêtait pas XD... Donc je sais pas pourquoi tu dis "MOON ne se prêtait pas non plus" mais bon.<br /> <br /> Ce n'est pas question que ça ait un rapport ou pas avec la pub dans laquelle la musique est utilisée, ça dépend surtout de l'agence. Et on va dire que Honda vaut bien mieux qu'une agence de voyage dont tout le monde se fout à mon avis =/
H
MOON ne se prêtait pas non plus à la Honda Zest Spark, contrairement à Microphone et Sparkle. Et ce n'est pas pour autant que ça n'a pas marché ^^ [LALA]
L
Même si le nom "crossroad" peut éventuellement faire penser à une agence de voyage, je sais pas vraiment si c'est un bon tie-in pour faire de la promotion...
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité