Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
26 août 2010

[Sondages] LA chanteuse japonaise / visage d'avex / meilleure chanson d'Ayu

Ces différents sondages ne viennent pas de l'Oricon (pour une fois xD), mais de NTT Docomo.

Qui est LA chanteuse japonaise ?
01 – Hamasaki Ayumi
02 – Amuro Namie
03 – Misora Hibari
04 – Yoshida Miwa
05 – Utada Hikaru
06 – Matsuda Seiko
07 – Koda Kumi
08 – Nakamori Akina
09 – Nakajima Miyuki
10 – Nakashima Mika

Qui est le visage d'avex ?
01 – Hamasaki Ayumi
02 – EXILE
03 – Amuro Namie
04 – Koda Kumi
05 – TRF
06 – Yazima Beauty Salon
07 – globe
08 – ELT

La meilleure chanson d'Ayumi Hamasaki ?
01 – SEASONS
02 – Impossible de choisir
03 – Voyage
04 – Boys & Girls
05 – A Song for XX
06 – Dearest
07 – evolution
08 – appears
09 – TO BE
10 – vogue

Publicité
Commentaires
J
moi j'adore les derniers, bizarrement, c'est avec les trois premier que j'ai du mal[LALA]
L
c'est cool de voir qu'ayu est toujours aussi... reconnue (j'allais dire populaire mais ca c'est un grand mot lol) XD<br /> sinon contrairement à Chocolia, je suis beaucoup plus fan de ses 5 1er album (et c'est limite si je n'aime pas les 2e dernier...)<br /> bref, j'adore ce genre de sondage! XD
J
C'est bizarre qu'ils votent pour ces chansons là lors de sondages mais pour des plus quelconques pour le a-nation ^^ <br /> Même si ici elles ne font pas toutes parties de mes préférées je trouve que ce sont de meilleurs morceaux que ce qu'elle fait maintenant, en tout cas représentatif de "l'âge d'or" d'Ayumi.
C
Pas d'accord avec le classement de ses chansons... je trouve ses premiers albums beaucoup moins bons que les derniers[LALA]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité