Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 août 2010

[Blog] Nouvelle version pour les 200 000 visiteurs

A peu près deux mois après la mise en place du dernier header mettant en scène la cover de RAINBOW, j'ai donc décidé de changer aujourd'hui pour une nouvelle version. Alors pourquoi aujourd'hui, et bien devinez quoi chers visiteurs, aujourd'hui le cap des 200 000 visiteurs a été franchi. Merci à vous tous d'être fidèles au blog, et de lui avoir permis de dépasser en moins de 2 ans et demi ce nouveau cap (en termes de visites).

ayumifan

Je ne sais pas quoi dire d'autre, à part dire encore une fois merci à vous tous, les visiteurs d'Ayumifan (les réguliers comme les occasionnels). Du coup je vous présente cette nouvelle version, que j'ai nommée Dreams end with the Daybreak (et oui je me suis miséré à trouver un nom pour cette version), mais elle en valait bien la peine. Et vous vous demandez qui a réalisé ce magnifique header, et bien cette personne n'est autre que Melly, donc merci à elle d'avoir pris de son temps pour m'en faire un aussi beau.

Et encore une fois merci tout le monde de continuer à suivre les news d'Ayumi sur ce blog.

Publicité
Commentaires
C
J'adore, encore plus que la version précédente[OO]<br /> Beau boulot!!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité