Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
27 août 2010

[EDIT] crossroad: chanson manquante, covers & clip pour blossom!

Nous avons la chanson manquante de la trackliste et les covers pour crossroad!

La chanson a pour nom SEVEN DAYS WAR! C'est une reprise d'une chanson de TM NETWORK datant de 1988.

Covers

CD version blossom orchestra

AVCD_31935
Acheter crossroad CD Jacket C

CD version MOON orchestra

AVCD_31934
Acheter crossroad CD Jacket B

CD+DVD

AVCD_31933
Acheter crossroad CD+DVD Jacket A

EDIT:

La version CD+DVD contiendra le clip de blossom en plus du clip et du making de crossroad. Jaejung (ancien Tohoshinki) apparaîtrait dans le clip. Ayu par contre n'y serait pas du tout.

Acheter crossroad CD+DVD Jacket A
Acheter crossroad CD Jacket B
Acheter crossroad CD Jacket C

Sources : TA, AHS

Publicité
Commentaires
C
Les covers sont... assez... étranges ^^<br /> Mais j'aime bien, surtout celle de la version avec DVD =)<br /> Par contre, un clip sans Ayu?? J'attends de voir... espérons qu'il sera au moins aussi bien que celui d'Endless sorrow...
L
OH MON DIEU ! Ça veut donc logiquement dire que le clip sera, je suppose, une histoire d'amour, et que Jaejoong sera le garçon ?!<br /> PUTAIN ça va être le meilleur clip de l'année.
P
Je suis pas trop fan des cover.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité