Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
28 août 2010

BRILLANTE

Anata o omotte tsuzuru no wa kore de

J'ai décidé que c'était la dernière fois que j'écrivais


Saigo ni suru koto ni shita wa

en pensant à toi


Riyuu o tsuge nai sore ga saidai no

Je ne t'en dis pas la raison


Atashi kara no okurimono

C'est le plus grand cadeau que je puisse te faire



Omotta yori mo

L'Homme est bien plus fort


Hito wa zutto tsuyoi mono ne

que je ne le pensais, n'est-ce pas?


Sukoshi nagaku

Je suis restée dans l'obscurité un peu trop longtemps


Yami no naka ni ita kedo sorosoro iku wa

Mais il est temps d'y aller



Nani mo mie naku natta

Je ne voyais plus rien


Sono ato de subete mieta

Après ça, j'ai tout vu


Tsuzuku michi wa sema sugite

La route devant est trop étroite


Hitori kiri de aruku shika nai no

Et je n'ai pas d'autre choix que d'y marcher seule



Itami ga souzou no hani o amari ni

Quand la souffrance dépasse


Koete shimatta toki ni hito wa

de loin les limites de l'imagination



Naite mi tari

Il ne reste plus de forces


Sakende mi tari dekiru chikara wa

pour pouvoir pleurer ou crier


Nokotte nanka 

L'Homme est complètement


Mou nai no ne hitasura mu ni osowa reru no ne

absorbé par le néant, n'est-ce pas?



Futatsu datta mono ga

Ce qui a été deux


Hitotsu ni natte futatsu ni natta

est devenu un, et est devenu deux


Tada sore dake no koto ne

Ce n'est rien de plus que ça


Tada moto ni modotta dake no koto yo ne

On vient juste de revenir à la case départ, n'est-ce pas?



Nani mo mie naku natta

Je ne voyais plus rien


Sono ato de subete mieta

Après ça, j'ai tout vu


Tsuzuku michi wa sema sugite

La route devant est trop étroite


Mou narande aruite wa ike nai no yo

Et je ne peux plus y marcher avec toi à mes côtés

Publicité
Commentaires
A
Très dark. Et quand on se dit que certains pensent qu'elle s'adresse aux fans (même si j'espère que non), ça parait encore plus sombre. Les paroles sont vraiment très bien écrites mais c'est pas étonnant.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité