Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
28 octobre 2010

Nouveau single : Dream ON pour le 22/12

Un nouveau single est prévu le 22 décembre (comme l'album, Gkone est en train de faire l'article). C'est un duo avec Naoya Urata des AAA. 2 versions : CD et CD+DVD. Le single sera également produit par Ayumi elle-même.

URATA NAOYA feat. ayumi hamasaki - Dream ON

s3zuig

<CD>
01. Dream ON (Original mix)
02. Dream ON (Original mix -Instrumental-)
<DVD>
01. Dream ON (music clip)
02. Dream ON (making clip)

s3zuig
<CD>
01. Dream ON (Original mix)
02. Dream ON (remix)
03. Dream ON (Original mix -Instrumental-)

Si vous commandez une des deux versions en first press, vous aurez droit à un "special Xmas price", c'est-à-dire que vous paierez 1500 yens (13€31) au lieu de 1890 (16€77) pour la version CD+DVD, et 800 yens (7€10) au lieu de 1050 (9€32) pour la version CD.

 
Acheter la version CD
Acheter la version CD+DVD

Les liens de précommandes marchent, vous pouvez commencer à précommander.

Source : tokyoxjapanxfan@AHS

Publicité
Commentaires
D
AAA avait pas fait un ending de inuyasha kaketsu hen ?<br /> je crois que c'est un peu electro pop comme style. Ou pas ^^
E
Fournée de news aujourd'hui à ce que je vois !<br /> Dream ON.. j'aime bien, sa me rappelle celle d'Aerosmith x) (au passage, la reprise de Glee est à tomber!), bref je m'éloigne du sujet. <br /> Sa fait un moment qu'on a pas eu de duo o.O. J'espère qu'on aura pas une pure chanson pop et niaise à souhait xD.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité