Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 novembre 2010

[Blog] Nouvelle version: Which path to choose

Vous vous impatientiez de voir une nouvelle version arriver, et bien c'est maintenant chose faite. Voici donc la nouvelle version que j'ai baptisé Which path to choose (oui, c'est un jeu de mot en rapport avec crossroad puisque la photo du header provient du shooting du single, et oui je sais c'est très très subtil comme jeu de mots xD).

heavenlylayout

Je remercie vraiment beaucoup Heavenly pour ce nouveau header, et j'espère que vous apprécierez ce nouvel habillage du blog autant que moi. :D

Publicité
Commentaires
H
Une très belle réussite !
G
Enfin c'est plutot pour faire un rappel entre le nom du single "crossroad" et le titre de la version "which path to choose". [LALA]
L
C'est pas vraiment un jeu de mot, non ? =|<br /> <br /> C'est juste dans les paroles, Ayumi parle d'un carrefour (crossroad) avec donc deux chemins, et elle se demande ce qui se serait passé si elle avait choisit l'autre chemin :<br /> "Je me demande si j'ai fais le bon choix<br /> Quand je me tenais sur la première bifurcation de la route ce jour-là<br /> Je me demande ce que serait l'autre (bifurcation) que j'ai vue<br /> Depuis la première bifurcation de la route où je me tenais ce jour-là"
D
ça y est, je crois que j'ai compris le jeu de mots ^^
L
J'aime beaucoup, et je préfère à l'ancienne !
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité