Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 décembre 2010

Le PV de Dream ON ...

pour demain sur Space Shower TV. Ce n'est bien sûr qu'une version courte, mais cela nous permettra d'en découvrir plus que la preview mise sur le site officiel du single collaboration entre Urata Naoya et Ayumi.

Le site confirme également ce que l'on savait déjà, à savoir que le réalisateur du PV de Dream ON n'est autre Masashi Muto.

Acheter Dream ON CD
Acheter Dream ON CD+DVD

Publicité
Commentaires
H
Lol, je suis sûr qu'il aurait réussi à faire un film de c*l avec le PV de Last angel [Mouhaha]
G
On est d'accord vaut mieux que ce soit lui, plutôt que Shimoko.<br /> J'imagine même pas ce que Shimoko aurait pu faire avec une des trois chansons qui a un pv inédit sur l'album.[NAAA]
H
MAsashi Muto par-ci, Masashi Muto par-là... Elle le prend pour tout ses clips ou quoi ? XD <br /> M'enfin, je préfère que ce soit lui plutôt que l'autre Shimomura ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité