Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
7 décembre 2010

Previews chaku uta: sending mail / Thank U / insomnia

Et bien voilà des previews chaku uta (en LQ puisque enregistrées avec un micro) ont filtré. Grâce à elles, on découvre une partie de sending mail, de Thank U, et d'insomnia. Sending mail et Thank U sont chacune en deux parties que j'ai mises en une seule vidéo et pour bien marquer la différence entre les parties, j'ai laissé un blanc entre les deux.

         

         

         

sending mail a l'air très pop, enfin d'après ce que je peux entendre, Thank U est une de ces chansons pop joyeuse assez entraînantes, et insomnia a l'air quant à elle assez "dark", angoissante dans sa mélodie.

Acheter Love songs micro SD + USB + DVD
Acheter Love Songs CD
Acheter Love Songs CD+DVD

 

Source: tokyoxjapanxfan@AHS

Publicité
Commentaires
J
Sending mail pourrait être sympa mais j'aime vraiment pas le titre c'est dommage ^^<br /> Thank U je sais d'avance qu'entre elle est moi, c'est mort XD pareil que tout le monde en fait je supporte tellement pas sa voix niaise dans ce genre de morceau (ni le genre en lui même d'ailleurs)...<br /> insomnia l'instru est sympa même si c'est totalement probable que ce soit une interlude donc snif mais bon.<br /> Merci! :D
D
sending mail me fait un peut penser a last angel en un peu mieux<br /> <br /> dans Thank you elle a un peu une voix de gamine comme quand elle apprend la danse trauma a ses fans<br /> <br /> insomnia : un peu stressante la mélodie, ce qui est dommage c'est qu'on a pas de moment ou ayu chante pour se faire une idée de la chanson :(<br /> <br /> et sinon j'ai failli me péter les oreilles en écoutant un autre chanson en qualité normale parce que j'avais mis le son a fond [Mouhaha]
L
j'espère sincèrement qu'insomnia n'est pas une interlude (on peut rêver) car elle a l'air juste trop belle! ^^<br /> <br /> sending mail a l'air entrainante et thank u représente à elle seule tout ce que je déteste dans la jpop lol! XD (à savoir les chanson mielleuse QQ)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité