Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
9 décembre 2010

[EDIT] Previews HQ de toutes les chansons de l'album

Après le PV dévoilé de Dream ON, le site de la TA nous met à disposition les previews de toutes les chansons de l'album. Bon je ne vous mets pas les chansons sorties en single, ainsi que la chanson Love songs puisqu'elles sont sur le blog en intégralité, et que je pense que la majorité d'entre vous les a déjà entendues. Voici donc les previews des pistes inédites.

EDIT : le site officiel a ajouté les previews, et il me semble que le son est plus fort et plus clair que dans les previews précédemment postées (c'est plus flagrant dans certaines previews, comme blossom par exemple qui ne figure pas ici comme c'est une chanson que nous connaissons déjà). Bref, je les ai donc enregistrées et je les ai mises dans une seule vidéo pour plus de commodité. N'ayez pas peur, le titre de chaque piste est marqué sur l'image pendant l'écoute, donc vous saurez à chaque instant ce que vous êtes en train d'écouter.

       

Acheter Love songs micro SD + USB + DVD
Acheter Love Songs CD
Acheter Love Songs CD+DVD

Publicité
Commentaires
L
pourquoi elle fait tout le temps des interludes super belles?? elle comprend pas qu'elle doit en faire des chanson???? TSSSS! [Pleur]<br /> <br /> sending mail a un refrain vraiment trop répétitif, je sens qu'elle va vite saouler.<br /> <br /> Like a doll a l'air magnifique! ^^<br /> <br /> Thank U je reste sur ma position, je vais surement pas aimer, mais ces chansons la sont bien en live (c'est toujours ca!) XD<br /> <br /> do it again... en quelle langue elle parle? LOL! XD sérieux ayu et l'anglais c'est space! mais ca mis de coté c'est joli! ^^<br /> <br /> November a l'air aussi très belle! ^^<br /> <br /> conclusion, meilleur album depuis bien longtemps! XD
D
c'est bizarre, bien qu'elle soit rock j'ai du mal a accrocher a sending mail.<br /> <br /> bon insomnia, aria et overture, la flemme de les écouter.<br /> <br /> J'aime bien Like a doll<br /> <br /> Thank you c'est un peu dur de se faire une idée elle chante que "lalala laaaaa" XD<br /> <br /> pour do it again, eeeeuhh si elle chante tout le temps la même chose ça va pas trop le faire. Sinon c'est marrant comment elle dit do it again "dowidagan"<br /> <br /> Et November je l'adore déja !!<br /> <br /> globalement j'arrive pas a me faire une idée de l'album, il y a des chansons qui ne me disent rien et d'autre ou je veux déja connaitre la suite !!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité