Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
18 décembre 2010

[Blog] Nouvelle version: Don't tell my secret 'til Christmas

Et bien j'ai enfin trouvé le temps de mettre en ligne la nouvelle version du blog. Je l'ai appelée Don't tell my secret 'til Christmas. Et non ce n'est pas du tout long comme nom, mais c'est le seul que j'aie trouvé avec Christmas et Secret. Parce que oui, c'est un cadeau de Noël légèrement en avance que je vous offre en mettant cette version en ligne.

ayumifanv

J'espère que cette version vous plaira autant qu'à moi, car je l'aime vraiment beaucoup :D Et bien sur, je remercie Melly pour avoir réalisé ce nouveau header.

Publicité
Commentaires
D
Comme je suis très inventive, je vais mettre le même commentaire que pour les booklet :<br /> [LOVE] J'adore[JTM]<br /> XD
I
Très classe j'aime beaucoup 8D<br /> sans savoir pourquoi le doré et le noir me font aussi pensé à Nouvel An, enfin bref c'est très très beau xD
G
Oui, il se peut que tu l'ais aperçu, hier je faisais des essais, et de temps en temps je mettais en ligne pour voir si ça rendait bien xD<br /> Content que ça vous plaise [LOVE]
L
C'est sublime ! Je crois l'avoir aperçue hier en venant, mais c'est revenu tout de suite à la version avec le shoot de crossroad ! C'est tout bon en tout cas, le shoot, les couleurs, tout vraiment, très bon travail ![LOVE]
C
Waaa [LOVE] avec les images du booklet de Secret, ça ne pouvait être que réussi [OO]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité