Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
28 décembre 2010

WEB CM CDL 2010-2011 ~do it again~

Pourquoi un CM alors que les autres années, on n'en a pas eu ? C'est parce que cette année le live sera diffusé sur Ustream (comme l'a été le concert d'Utada Hikaru il y a peu de temps), mais la différence c'est que pour visionner le Countdown Live 2010-2011, il faudra payer entre 20 et 30€. Et encore ce ne sera pas pour tout le concert, et ce ne sera pas en direct, puisqu'il devrait être diffusé après le show lui-même et sans la partie encore.
Vous pouvez visiter la partie du site officiel consacrée au Countdown Live 2010-2011 si vous êtes intéressés ICI, puisque celui-ci a une partie anglaise en plus de la partie japonaise.

Publicité
Commentaires
I
Je suis d'accord avec Lolitea... xD Surtout que c'est même pas en entier.<br /> Rien a voir mais j'trouve qu'Ayu n'est pas du tout a son avantage sur ce passage [xd]
L
20 à 30 € pour visionner un live en streaming, même pas en entier et même pas en direct je trouve que c'est du grand foutage de gueulle! [PEUR]<br /> j'adore ayu, mais si son truc marche pas trop ce sera bien fait! XD<br /> <br /> autant attendre le DVD à ce prix la!
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité