Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
30 décembre 2010

CDL 2010-2011 : trackliste du 30 décembre

Voici la trackliste du concert qui a eu lieu aujourd'hui!

01 Last angel
02 Duty
03 is this LOVE?
04 Marionette
05 Free&Easy
06 Endless sorrow
07 Medley : Dearest-HEAVEN-CAROLS-Together When...
08 Humming 7/4
09 Bold & Delicious
10 Mirrorcle World
11 SEVEN DAYS WAR
12 evolution
13 Boys&Girls
14 Dream ON

ENCORE
15 Love song
16 Virgin Road (acoustique)
17 MOON (acoustique)
18 Medley : Trauma-AUDIENCE-Fly high-flower garden
19 Thank U
20 do it again

Sources : AHS, mixi

Publicité
Commentaires
L
l'une des meilleure tracklist depuis bien longtemps!!!! *_______*<br /> jme réjouis trop de voir ce concert!!! [LOVE]
I
Le medley : Dearest-HEAVEN-CAROLS-Together When... doit être mortel... au sens propre xD<br /> J'aime bien ces chansons, mais, une ballade c'est bien, trop, c'est trop ! xD...même 4 en une xD
D
DSL j'avais pas bien lu et j'avais cru que c'était que pour le Japon.
G
@ Droopinett: j'en avais parlé là ( http://ayumifan.canalblog.com/archives/2010/12/28/19982098.html ). Mais je trouve que ça sert à rien, comme en plus c'est pas complet, autant attendre le DVD et au moins tu pourras mater le concert autant de fois que tu veux.<br /> <br /> @ Jillian: pareil quelques chansons comme Free & Easy j'ai envie de les voir ou revoir en live, mais en même temps certaines chansons comme Duty j'ai un peu peur avec la voix qu'elle a maintenant.
J
Endless Sorrow, Free & Easy, Duty ou encore Is this love? voilà qui est particulièrement attractif :) après j'ai hate d'entendre des morceaux comme do it again en live :)
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité