Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
1 janvier 2011

[A VOIR] CDL 2010-2011 TV VERSION

Et bien voilà je vous propose le Countdown Live diffusé à la télé durant le 31 au soir.

EDIT 02/01 : Les 2 vidéos ont été effacées, pour le moment seules les 40 dernières minutes de la diffusion TV sont à nouveau disponibles. Nous travaillons au rétablissement de la première vidéo. Veuillez nous excuser du dérangement.

       
Publicité
Commentaires
G
Moi pour charger ça mets généralement 1 minutes, deux grand max.<br /> Mais bon là je sais pas wideo fait de la résistance il faut croire xD
H
Sinon découpez hein... de toute façon le temps de chargement pour une video de 2h est incalculable ^^'
G
Wideo merde encore, on va essayer de régler le problème le plus vite possible. [OUF]
L
"Impossible de lire la vidéo"... Mmmmh,je crois que le sort s'acharne pour que je vois pas ce concert, après le lien Youku qui ne charge pas xD
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité