Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 janvier 2011

[Twitter] Ayu répond aux interrogations des fans ...

... au moins à certaines en tout cas. Avec l'annonce du mariage dans les médias japonais, les fans se posent des questions quand à l'avenir d'Ayumi, si elle continuera à chanter, si elle est enceinte (oui quelqu'un lui a demandé sur twitter), ou bien si elle va garder son nom ou pas, si Mannie est jaloux de la Team Ayu, etc.
Enfin voyez par vous même avec ces conversations rapportées de twitter.

s_ayumilky: Les abonnées d'ayu-chan ont atteint les 330 000! (((;ʘдʘ)))
ayu_19980408: Les abonnés de Mannie ont aussi augmenté de 8 000 en une nuit.


eri_ayuyu: Où Ayu s'envole-t-elle?? ( ;_; )
ayu_19980408: Je l'ai dis avant. Je me tiens là par moi-même, dans un endroit qui n'existe pas. J'ai toujours été là, toujours je serais là. Rien ne va changer.

(Ayu cite ici des bouts de paroles de SURREAL)

emina283: Will ayu be spending lots more time overseas from now on??
ayu_19980408: I’ll spend lots of time in Japan ☆


omitsumin: Est-ce que votre nom va rester Hamasaki Ayumi??
ayu_19980408: Oui ♪


airippp: Les danseurs n'apparaitront plus dans les PVs? ( ;_; ) Ca serait triste ( ;_; )
ayu_19980408: Nop, ils sont toujours actifs, cette année aussi ☆


taijn: Il y a des rumeurs qui disent que vous seriez enceinte…
ayu_19980408: Je ne le suis pas. J'ai beaucoup dansé hier, hein? (rire)


e198612ri: Vous ne changerez pas même si vous êtes mariée, hein ☆ ayu est ayu, Mannie est Mannie, et la TA est la TA. S'il vous plait ne changez pas, et continuez ok?? ☆
ayu_19980408: Tu as tellement raison ☆


naana26: Je veux chanter Virgin Road à ma mère quand je serais mariée ☆
ayu_19980408: Quand j'étais au Kouhaku, je pensais à mummy-chan and à chanter pour elle (*^^*)


chan__chiii1127:Quel est le but d'ayu-chan cette année?
ayu_19980408: Continuer à chanter.


Ayu_Emi: Vous avez trouvé votre seconde aile, et votre dernier ange
ayu_19980408: J'ai toujours qu'une seule aile. Cela ne changera pas jusqu'à ma mort.


TA_yukinoco: Votre mari est jaloux de la TA?
ayu_19980408: Il dit "S'il te plait, fait passer tes fans comme ta première priorité"

Source: Misa-chan@AHS

Publicité
Commentaires
A
A vrai dire mon tweet vouvoyais Ayumi...si elle me répond cela c'est que ça deuxième aile est resté avec son passé.<br /> Son père?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité