Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
13 janvier 2011

Prochain escale du voyage: la France ?!

Dans divers tweets que les gens postent pour savoir où Ayu va aller après Los Angeles, on apprend que l'Europe serait une probable destination. Et principalement deux pays ont l'air d'avoir la côte auprès d'Ayumi : la France, et l'Espagne.

Bien sûr, elle ne dit pas clairement qu'elle va y aller, donc on peut toujours penser qu'elle pourrait aller dans un autre pays. Mais voici divers twit' qui mentionnent l'Espagne et la France. (EDIT: La France semble devenir favorite dans les prochaines destinations d'Ayu pour la suite de son voyage).

ohsixthirty: Tu es une telle globe-trotteuse !! J'espère que tu t'amuseras en Espagne et en France !!!
ayu_19980408:  ( ´ ▽ ` )ノ♪

Anne_Aika: Paris t'aime <3
ayu_19980408: Paris me manque vraiment, je pense que je vais y aller♪

hanabiMTRLG: Allez-vous vraiment venir à Barcelone pour de vrai ? Nous vous attendons depuis un long moment.
ayu_19980408: (ˆ_−)−☆

Ayu_Emi: Je serais tellement contente de nombreuses fois encore!!! Jouer et do it again~ (ˆ_-) Ayu!! Venez en France
ayu_19980408: PARIS !!!

miki_spain:  Verrais-je Ayu bientôt ? Si vous venez en Europe, j'irais n'importe où!
ayu_19980408: Veut entendre votre piano !!!

crea_spain: Peut être qu'elle viendra à Paris, et après en Espagne (^-^)
ayu_19980408: Si je vais là bas, tu cuisineras pour moi, Jorge ? Paella (^_−)−☆

Enfin, la France semble une destination de plus en plus réaliste dans le planning du voyage. Voilà un twit' qui confirme le fait qu'Ayu veuille venir.

Ayu_Emi: Ayu!!!! Si vous venez à Paris, j'y serais aussi !!!! Dites moi si vous y allez :) Veux manger de la paella aussi
ayu_19980408: On se voit là bas,Emi(^_−)−☆

 

Ayu_Emi: On veut un indice Ayu! Quelques fans vont mourir d'attendre
ayu_19980408: Je pense que maintenant il va être facile de jouer au prochain jeu, hein les gars (^_−)−☆

Publicité
Commentaires
A
De rien ( ´ ▽ ` )ノ mais vous devriez inscrire ayumifan sur twitter et suivre les actus sur Ayu (^_−)−☆
G
Merci encore pour les twit' à citer. C'est vraiment sympa. Je sais plus où je l'ai trouvé celui-là xD<br /> Mais encore merci =)
A
le dernier tweet que tu as posté c'est pas du tout ça lol! qui te la donné? (; ;) voici le vrai tweet :<br /> <br /> C u there,Emi(^_−)−☆RT @Ayu_Emi: @ayu_19980408 Ayu!!!! If you go to Paris i'll be there too !!!! Say me if you go :) Wanna eat Paella too<br /> <br /> <br /> <br /> I think now reli easy to play the next game right?guys(^_−)−☆RT @Ayu_Emi: @ayu_19980408 we want a hint Ayu! Some fans are diying coz of wait<br /> <br /> <br /> <br /> tous les fans se préparent déja pour partir a paris y compris les espagnol !! elle irait donc à paris puis en espagne !!
D
Je vous jure que j'étais pas au courrant hier quand j'ai dit que ce serait sympa qu'elle passe a Paris !<br /> <br /> Alors là je dis trop cool sauf que je pourrais pas aller a Paris pour la voir, ça c'est sur [AH]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité