Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
2 février 2011

Nom de la tournée dévoilée : HOTEL Love songs

Je pense que tout est dans le titre, mais je vais le répéter ici, le nom de la tournée a été dévoilé, et donc la tournée 2011 se nommera :

ayumi hamasaki ARENA TOUR 2011 A〜HOTEL Love songs〜

Je me demande bien pourquoi elle a choisi ça comme nom (j'espère qu'on aura une explication), et si elle va développer une thématique particulière pendant les concerts en rapport avec le nom ?!
D'ailleurs sur twitter, Ayumi dit qu'elle est la seule à savoir pourquoi elle a donné le nom HOTEL à sa tournée, et qu'elle le dirait pas.

Source: site officiel

Publicité
Commentaires
C
bonjour moi personnellement je trouve que le nom sonne bien, il n'est pas vilain , et vous qu'en pensez vous?
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité