Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
4 février 2011

Making Fate pour Tales of Xillia (+paroles)

Et bien voilà, on commence à avoir un petit quelque chose en rapport avec la chanson d'Ayumi qui servira de thème au jeu Tales of Xillia. C'est donc le nom qui se dévoile : Making Fate.

8x1nc58u7k3u

On apprend également les crédits de la chanson. Pour les paroles ça ne change pas, et pour cette nouvelle chanson Ayu reste fidèle à Tetsuya Komuro, qui je vous le rappelle a grandement participé à l'album Love songs, et pour l'arrangeur, il n'est pas à présenter puisque c'est un régulier d'Ayumi dans ses compositions.

Paroles : ayumi hamasaki
Musique : Tetsuya Komuro & Yuta Nakano
Arrangements : Yuta Nakano

EDIT : Première traduction anglaise des paroles de la photo par Misa-chan (traduction française par Linoa62)

Que va t-on trouver sur le chemin que l'on a choisi
Les réponses que l'on cherchait, ou autre chose?
La promesse qu'on s'est faite ce jour-là
Combien de temps encore vais-je devoir la tenir? Dis-le moi

Ne pleure pas, ne pleure pas
Ce n'est pas le moment pour ces larmes de s'engager vers le Paradis
N'arrête pas, n'arrête pas
On vient juste de commencer

Quand le soleil se couchera,
je te tiendrai la main, et on se mettra en route
Je ne peux juste pas te quitter
Pour faire face au destin que tu ne peux changer
Et si dire "au revoir" pouvait changer ta route
Je crierai mon amour en chemin

Source: AHS

Publicité
Commentaires
D
Rien que le titre j'adore
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité