Ayu, nouvelle égérie d'Aquascutum
Tout d'abord, comme vous l'avez vu dans le titre, Ayu a été choisie pour devenir la nouvelle égérie de la marque Aquascutum. Elle a été choisie pour promouvoir une ligne de trench coat, dont la campagne à travers tout le Japon commencera le 2 Mars prochain, et dont on retrouvera les deux photos présentes dans l'article, et cela à l'occasion des 160 ans de la marque de luxe britannique.
Ensuite un site spécial pour les 160 ans doit voir le jour le 16 Février (soit demain chez nous, ou dans quelques heures comme on est déjà le 16 au Japon) et devrait rester en ligne pendant un an. Pour vous y rendre, cliquez ICI.
Et à partir du 23 Février un message d'Ayumi sera disponible pour les fans d'Aquascutum, ainsi que d'autres videoclips, et des détails concernant l'event qui aura lieu pour le lancement où sera disponible le trench coat qu'Ayu porte sur les photos, et d'autres modèles.
Source: tokyohive / AHS