Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
26 mars 2011

01 Party Queen

Party queen! Party queen!
La reine de la fête! La reine de la fête!

Party queen! Party queen!
La reine de la fête! La reine de la fête!


Party queen! Party queen!
La reine de la fête! La reine de la fête!


Saturday night☆
Samedi soir

Itsumo yori sukoshi hayai “kanpai”
Juste un peu plus tôt que d'habitude, "santé"

Tenshon wa kyuupicchi de agatteku
La tension monte rapidement


Marude mahou mitai me no mae ga bara iro
Comme par magie, des couleurs rosées devant mes yeux

Konomama koko de goorudo no awa ni mitoretai
Je veux être fascinée par ces bulles dorées là


Omoikomi demo ii no yo
Ce n'est pas grave de les laisser te monter à la tête

Omoikiri omoikomu no yo
Allons-y et laisse-les te monter à la tête

Koko ga sekai no chuushin de atashi ga ohimesama
C'est le centre du monde, et j'en suis la princesse


Sekai wa kirakira hikatte tsugou no yoi koto toka
Le monde étincelle de lumière, laisse seulement les choses convenables

Tanoshii koto dake ga kono shikai ni hairu wa
Et des choses amusantes entrent dans mon champ de vision


I am the party queen! I am the party queen!
Je suis la reine de la fête! Je suis la reine de la fête!


We need a drink☆
On a besoin d'un verre

Nakama ga sorottara “kanpai”
Les amis se rassemblent et "santé"

Sore wo asa made hitasura kurikaesu
Et on continue rien qu'avec ça jusqu'au matin


Soko ni iru hitotachi toka
Vous tous là

Asoko ni iru hitotachi mo
et vous tous là-bas

Nandaka mou minna tomodachi ka kyoudai mitai
C'est comme si tout le monde était déjà ami et formait déjà une famille


Sekai wa guruguru mawatte anata ga dare datta ka
Le monde tourne et tourne, tu es qui déjà?

Atashi ga dare na no ka sae mo wakaranaku naru wa
Je ne sais même plus qui je suis


Sekai wa jouge mo sayuu mo kankei nakunatta wa
Peu importe que le monde soit en haut ou en bas, à gauche ou à droite

Atashitachi ga nozomu no nara doko he demo ikeru wa
Tant qu'on le souhaite, on peut aller n'importe où


I am the party queen! I am the party queen!
Je suis la reine de la fête! Je suis la reine de la fête!

I am the party queen! I am the party queen!
Je suis la reine de la fête! Je suis la reine de la fête!


Ashita no zutsuu to hansei wa ima wa wasurete oku wa
La gueule de bois et le flash-back de demain, oublie-les juste maintenant

“Konna tsurai omoi suru nara nidoto nomanai”
"Si c'est trop difficile pour toi, je ne boirai plus jamais avec toi"


Sekai wa kirakira hikatte tsugou no yoi koto toka
Le monde étincelle de lumière, laisse seulement les choses convenables

Tanoshii koto dake ga kono shikai ni hairu wa
Et des choses amusantes entrent dans mon champ de vision


Sekai wa guruguru mawatte atashitachi wa kurikaesu
Le monde tourne et tourne, et on continue encore et encore

Nando itaime ni atte mo maketari shinai wa
Peu importe combien d'expériences douloureuses peuvent arriver, on ne sera jamais vaincus


I am the party queen! I am the party queen!
Je suis la reine de la fête! Je suis la reine de la fête!

I am the party queen! I am the party queen!
Je suis la reine de la fête! Je suis la reine de la fête!

Traduction japonais-anglais : Misa-chan@AHS

Publicité
Commentaires
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité