Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
8 avril 2011

Nouveau nom pour la tournée 2011 : POWER of MUSIC

Alors que jusqu'à maintenant la tournée s'intitulait sobrement Arena Tour 2011 ~HOTEL Love Songs~, celle-ci vient d'être renommée pour coller (enfin je pense) à la nouvelle ambiance décidée pour le show suite aux événements qui se sont passés au Japon (tremblement de terre).

Le nouveau nom de la tournée est donc

ayumi hamasaki  ~POWER of MUSIC~ 2011 A

Publicité
Commentaires
H
Consolez-vous, je pense pas qu'ils jettent tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent, ils le garderont certainement pour le prochain CountDown Live.
J
tout a fait d'accord avec toi, et je suppose que le SUBLIME logo sera également modifié
H
Je trouve ça dommage parce que je trouvais le concept de "HOTEL Love Song" génial mais bon c'est sur qu'avec les récents évènements tant pis on verra pas ce que ca aurait donné.
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité