Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
17 avril 2011

[Video LQ/MQ] THE introduction + Microphone RnRC 7 days

Le type d'AyuMiFans n'a pas voulu leaker à proprement parler la performance et l'a donc filmée avec son portable. Je m'attendais à pire concernant la qualité de la vidéo, mais bon ce n'est pas de la HD hein. Je la classerais entre LQ et MQ.

 

Source: 渃.。(步)解@AMF

Acheter DVD Rock'n'Roll Circus Tour FINAL ~7days Special~

Publicité
Commentaires
H
Haha pareil, j'aime sa grosse voix toute moelleuse et bluesy ! [LOVE]<br /> Les japonais ont des portables de fou, faut pas oublier ...! [Come on]
I
c'est claire que pour une "qualité portable", c'est vraiment pas mal ! XD<br /> A part ca j'aime Ayu et sa grosse voix ! [JTM]
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité