Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
24 mai 2011

Reupload des vidéos sous-titrées part III

Voilà toutes les vidéos sont à présent à nouveau disponibles! En espérant qu'elles ne soient pas supprimées à nouveau XD

Sinon voici la liste des vidéos qui ne seront PAS réuploadées sur le blog (en effet je les ai supprimées il y a un bail pour faire de la place sur le disque dur comme ce ne sont pas des chansons de la discographie d'Ayumi) :

10$ feat SMAP (live SMAPxSMAP)
Silent night (live avec Gackt)
Pubs Boss
Tous les lives AyuReady

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai bien réuploadée mais j'avais oublié de la poster sur le blog -_-<br /> Merci de me l'avoir dit! C'est fait maintenant.
D
Désolée de te contredire mais chez moi no way to say s'affiche avec wideo (et donc on ne peut pas la lire)<br /> ou alors ce n'est peut-être que chez moi que ça bug
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité