Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
6 juin 2011

Ont participé sur progress...

Et bien voilà quelques jours après la diffusion du trailer nous dévoilant un petit bout de la chanson progress, on apprend qui a participé dessus.

Tout d'abord on voit le retour de celui qui a participé à l'album Love songs à travers le mixage de quelques chansons (SEVEN DAYS WAR, Virgin road, do it again, et November) à savoir David Reitzas. Enfin on apprend également qu'un certain Monsieur Yuta (Yuta Nakano très probablement) a fait les arrangements. Celui-ci on ne le présente plus, vu le nombre de travaux qu'il a composés ou arrangés pour Ayu.

David Reitzas nous confie également que ce qu'on peut entendre dans la preview n'est qu'une petite partie de la chanson, qu'il qualifie de puissante et dynamique. Il dit que ça lui donne des frissons à chaque fois qu'il l'écoute.

Publicité
Commentaires
D
"qu'une petite partie de la chanson [...] puissante et dynamique"<br /> Oula, moi j'aime pas ça.[Commmment] Pour blossom ils avaient passé le dernier refrain pour la preview que j'avais adoré. En découvrant la chanson entière j'ai été déçu car les autres refrain "crashaient" moins que celui qu'on avait pu entendre.<br /> J'espère que ce ne sera pas le cas là
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité