Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
16 juillet 2011

2è partie du PV de Leslie Kee / Shoot des covers

Alors depuis hier, Ayu est de nouveau en tournage pour un PV avec Leslie Kee. Mais c'est toujours le même PV que la dernière fois que l'on peut voir ICI. Ils ont donc tourné le PV en deux parties la première a eu lieu la semaine dernière avec les scènes de plage, et ils tournent la suite maintenant. On parle de la chanson beloved pour ce PV avec Leslie Kee.

Il semblerait également que les covers du mini album soient faites en même temps (ça me soulage de savoir ça, parce que la photo que j'avais posté où on voyait Ayu en fond, j'avais peur que ça soit ca xD)

Publicité
Commentaires
I
alors c'est pas la photo on pouvait apercevoir en foond ? ouf ![mouii]<br /> j'en peux plus d'attendre /0/
D
Ben dites donc ça en fait des news en ce moment, pile quand je pars 15 jours ^^
Ayumifan : fanblog sur Hamasaki Ayumi ~ 「 Zutto... / Last minute / Walk • 24/12/2014 」
Publicité
Archives
Publicité